Le temps des élections

Election des Représentants des Parents d’Elèves

Les élections au Conseil d’Administration des représentants des Parents d’Elèves auront lieu le :

Vendredi 12 Octobre 2018 de 7h à 15h à l’Accueil - Conciergerie du Lycée

Il s’agit d’élire 5 représentants . Les deux parents sont électeurs ou éligibles quelle que soit leur situation matrimoniale.

Les déclarations de candidatures sont adressées 10 jours au moins avant la date des élections (avant le Lundi 1er Octobre 2018, minuit) au Chef d’établissement. La liste des candidats comporte, les noms et prénoms des candidats, sans qu’il soit fait mention de titulaire ou suppléant, classés par ordre préférentiel, qui détermine l’attribution des sièges.

Chaque liste peut présenter au maximum un nombre de candidats égal au double des sièges à pourvoir, elle peut ne pas être complète mais doit comporter au minimum 2 noms.

Election des Représentants du Personnel d’Enseignement, d’Education et de Documentation

Les élections au Conseil d’Administration des représentants du Personnel d’Enseignement, d’Education et de Documentation auront lieu le :

Vendredi 12 Octobre 2018 de 8h à 16h, salle des Professeurs

Il s’agit d’élire 5 représentants .

EVALUATIONS DES SECONDES
SEMAINE DE LA DEMOCRATIE
SEANCES ORIENTATION 2NDE+TERM
REPRISE COURS EPS