Présentation de la cellule NAH

Mis à jour le mercredi 7 octobre 2020 , par équipe NAH

la cellule #NAH (Non au Harcèlement) :

Au lycée DAMAS il y a 2 référentes NAH : -*Mme DE CROZANT (CPE des 2des) -*Géraldine OHLICHER (enseignante de français).

2) N’hésitez pas à nous contacter si besoin : questions, suspicion même légère de harcèlement dans vos classes en nous contactant directement ou par mail au

emmanuelle.de-crozant@ac-guyane.fr

geraldine.ohlicher@ac-guyane.fr

nah.damas@ac-guyane.fr

3) Notre équipe d’Ambassadeurs-lycéens est composée, pour le moment, de 12 élèves de 2de - 13 élèves de 1ère - 5 élèves de Term et 3 étudiants. Ils sont passés auprès de l’ensemble des classes de seconde pour se présenter.

Plusieurs formations sont organisées en début d’année pour former les nouveaux élèves qui souhaitent intégrer la cellule #NAH
Les élèves ambassadeurs sont sollicités à différents moments de l’année pour des actions de prévention et de sensibilisation.

4) Une page du carnet de correspondance est dédiée au #NAH (p.10) lisez la !.