Semaine NAH 2022

Mis à jour le vendredi 25 novembre 2022 , par De Crozant Emmanuelle

SEMAINE NAH au lycée DAMAS

Dans le cadre de la lutte contre le harcèlement scolaire le lycée Damas organise depuis 5 ans maintenant la semaine NAH !
Cette semaine est animée en très grande majorité par nos élèves ambassadeurs contre le harcèlement ! Ce sont eux qui font vivre les ateliers en les animant avec brio !
Au programme de la semaine du 14 au 18 novembre

Lundi : Atelier débat sur le harcèlement scolaire en utilisant le jeu de la ligne et du post-it
Sur la pause méridienne : Distribution par les ambassadeurs des harcelomètre

Mardi : Atelier jeux d’improvisation sur le harcèlement

Mercredi : TOUS EN BLEU contre le harcèlement en coopération avec la MDL et Atelier débat avec pour support des vidéos mettant en en exergue différentes situations de harcèlement.

Jeudi : Atelier animé par la MPPF(ex BPDJ) sur le cyber harcèlement
Sur la pause méridienne : Quizz sur le harcèlement sur le parvis : 1 bonne réponse = 1 bonbon !

Vendredi : Atelier jeux de cohésion et l’après-midi formation des nouveaux ambassadeurs qui se sont portés volontaires !

Merci à tous les ambassadeurs pour leur participation et merci aux enseignants d’avoir participé toute cette semaine aux activités proposées.

Rappel : Toutes les infos sur la cellule NAH du lycée Damas sont sur :

Les référentes NAH Mmes DE CROZANT ET OHLICHER

Galerie d'images