Semaine des Langues 2017 Rétrospectives

Mis à jour le mercredi 8 février 2017 , par EMPTOZ Emilie

Voici l’atelier "exposés sur l’Antiquité" animé par les Latinistes de Seconde en toges à travers des diaporamas sur la Guerre de Troie. Les élèves ont travaillé plusieurs semaines sur l’aspect archéologique et l’aspect mythologique de la Guerre de Troie à partir de livres documentaires selon la méthode universitaire (sans recours à Internet).

Ateliers des latinistes

Jours 2 et 4
Voici quelques photos des ateliers "danses traditionnelles" animés par les élèves de FLS (Français Langue Seconde) de Mme Saez et tous les autres élèves volontaires)

Danses traditionnelles

Jour 2
Voici quelques photos des ateliers "mythes littéraires" et "initiation à la salsa" animés respectivement par les élèves de Premières S2 de Mme Wernoth et par un professeur de salsa (intervenant extérieur) que nous remercions.

Mythes littéraires et Initiation à la salsa
center

Vous pouvez voir l’ensemble des photos relatives à la semaine des langues en cliquant ici.