La Semaine des Langues et des Cultures 2017

Pour participer aux ateliers de la Semaine des Langues et des Cultures 2017, c’est le moment de vous inscrire au CDI ! Voici le planning des activités proposées :

Mis à jour le mardi 20 décembre 2016 , par EMPTOZ Emilie

De nombreuses langues et cultures ont été mises à l’honneur dans l’établissement en 2016. Cette initiative est renouvelée en 2017 : la SEMAINE DES LANGUES ET DES CULTURES aura lieu du 16 au 20 janvier 2017. Les élèves pourront assister à des ateliers animés par des intervenants, pourront animer eux-mêmes des ateliers, exposer leurs recherches et travaux en divers lieux de l’établissement (classe, CDI, salle polyvalente, parvis). Cette année une large place a été donnée à la danse avec des ateliers de danses traditionnelles (kaseko…), de salsa, kizomba et bachata. Lors de cette édition 2017 les élèves pourront aussi participer à 2 concours : un poème sur la route dans la langue de leur choix (français, anglais, espagnol, portugais, créole) et des devinettes créoles. Venez donc participer à cette semaine riche en vous inscrivant au CDI avant le vendredi 6 janvier sur les horaires indiqués ci-dessous  :

Semaine des langues