Découverte des métiers techniques et scientifiques à la centrale EDF de Dégrad des Cannes

Dans le cadre de l’égalité filles-garçons et en partenariat avec l’association ELLES BOUGENT, 30 élèves de seconde, première et terminale sont allées visiter le mardi 28 mai la centrale EDF de Dégrad-des-Cannes. Elles ont ainsi pu découvrir les différents métiers indispensables au fonctionnement d’une centrale thermique.

Les marraines de l’association ELLES BOUGENT et les femmes travaillant sur le site sont venues leur présenter leur parcours professionnel en insistant sur le fait qu’aucun métier n’était réservé aux hommes même si les femmes restent minoritaires au sein de l’entreprise.

SERVICE MINIMUM - PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE
RESULTATS DU BAC SESSION 2020

Accueil des eleves de 8h à 12h
Pour effectuer leurs démarches : vider le casier, rapporter les livres au CDI, payer la cantine …

Formulaire de transport
Les formulaires d’inscription de transport scolaire CACL disponibles à l’accueil depuis le 01 juillet de 8h à 12h.

A l’attention des secondes
Les résultats d’affectation (enseignements de spécialité rares, voie technologique, voie professionnelle) ont été communiqués le 30 juin 2020 par le professeur principal 2nde (par mail ou whatsapp ou Pronote ou sms…)

Mardi 07 juillet
- Résultats du BAC session 2020 à partir de 16h