La Remise des Félicitations 2018

Conseil de la Vie Lycéenne Le 27/06/18

Mesdames, Messieurs,

Nous arrivons à la fin de cette année scolaire et le CVL ainsi que la MDL possèdent un dernier projet qui clôturera cette année chargée en émotion !

En effet, le Conseil de la Vie Lycéenne et la Maison des Lycéens de l’établissement ayant travaillé de concert sur un autre projet, ont l’honneur de vous convier pour la deuxième année consécutive, vous et vos parents, à notre Remise des Félicitations session 2018.

En accord avec l’administration de l’établissement, cette cérémonie a pour but de mettre en avant le travail et l’investissement des bacheliers qui les ont emmenés vers l’obtention de leur baccalauréat mais aussi, de promouvoir le travail effectué par les BTS 2ND année qui valideront leur diplôme.

Vous l’aurez compris, comme toujours le CVL ainsi que la MDL de l’établissement ne possèdent qu’un objectif en commun, encore et toujours vous valoriser et promouvoir l’excellence dans l’éducation.

Ainsi, nous vous attendons nombreux à la cérémonie de Remise des Félicitations le samedi 07 juillet 2018 à 9h30 sur le parvis de l’établissement. Venez nombreux et n’hésitez pas à vous mettre sur votre 32 !

BAC BLANC
EPO niveaux 2nde ET 1ère