Le Damas Comédie Club se déroulant le Jeudi 17…

• Conseil de la Vie Lycéenne Le 19/05/2018 à Rémire Montjoly

Le Damas Comédie Club

Cherchant toujours à mettre en avant les différents ateliers présents dans l’établissement ainsi que ses talents c’est-à-dire les danseurs, les chanteurs, les dessinateurs, les acteurs … du lycée Léon Gontran Damas, le CVL ainsi que la MDL avions voulu innover avec ce nouveau projet en mettant en avant les comédiens que nous possédons au sein de notre établissement.

En effet, afin de financer une partie de notre budget pour la « Remise des Félicitations 2018 » sur laquelle nous travaillons en coopération avec la Maison des Lycéens, nous avons proposé aux élèves de l’établissement ce jeudi 17 mai « Le Damas Comédie Club ».

S’inspirant du « Jamel Comédie Club », celui-ci avait pour but de mettre en avant un autre aspect des lycéens et de les aider à souffler en cette fin d’année et en ce début des épreuves du baccalauréat pour les terminales, du bac ce français pour les premières mais aussi des épreuves pour les BTS.

Dans la salle polyvalente, durant la pause méridienne, les élèves mais aussi les professeurs, les surveillants … du lycée Léon Gontran Damas étaient invités le temps d’un après-midi à rigoler dans la bonne humeur. Au programme :

• Prestation de danse de Léveillé Edwige Hailey (Gagnant de mon lycée a un incroyable talent) accompagné de Joseph Rachael (Présidente de la MDL)
  • Christopher Mary, comédien n°1
  • Rémy Elford, comédien n°2
  • Raphael Abrahim, comédien n°3
  • Ludovic Louis, comédien n°4
  • Prestation de Kizomba de Sindoe Nestor, Knights Suzette, Miatti Luther, Francietta Laury, Da Silva Paulo, Baulane Maëlle, Kurt
  • Quête pour la remise des félicitations

Grâce à ce programme très chargée et l’aide des élèves très généreux mais aussi des professeurs, des surveillants et de tous les acteurs de l’établissement, nous avons dépassé l’objectif que nous nous étions fixés ! Cela nous permettra d’approcher le plus possible les différents objectifs que nous nous sommes donnés à la Remise des Félicitations.

Durant cette quête, tous les acteurs de l’établissement nous ont prouvé leur soutien et en mis en avant le fait que c’est ensemble que nous élèverons le lycée !
Le CVL ainsi que la MDL tiennent donc à tous vous remercier pour votre contribution et espèrent pouvoir atteindre tous les objectifs que nous nous sommes fixés.

Télécharger cet article : Enregistrer au format PDF

Phase complémentaire PARCOURSUP

Lundi 09 juillet
- Inscriptions BTS CPGE